JE REMETS EN QUESTION TOUT MON PROJET đŸ˜±

Hellooooo !

Cette semaine, wow, grosse prise de conscience.

Je savais dĂ©jĂ  que le compte MeMyselfAndI manquait de quelque chose. Beaucoup trop lisse, trop fade, c’est ennuyeux. Trop comme les autres.

Je t’en parle en vidĂ©o juste ici :

Le carnet, belle couverture mais pareil dedans c’était encore terne et fade et c’était frustrant. Ca ne rendait pas comme mon idĂ©e mais je ne savais pas comment faire autrement. Et Ă  force de prendre du recul bah je commençais Ă  laisser mourir (oupsi)

QUAND TOUT A COUP

La pitch night arrivant (l’évĂ©nement en ligne de mardi oĂč je vais prĂ©senter le carnet en 5 min hiii, tu peux t’inscrire ici) je me retrouve Ă  appeler quelqu’un chez Goldup pour avoir un retour sur ma prĂ©sentation.

Et lĂ , douche froide.

Elle m’écoute attentivement et le verdict tombe : meuf avec ton pitch on dirait que tu vends une solution miracle, ça sonne faux, ça Ă©veille la mĂ©fiance
 pourquoi t’es restĂ©e si lisse ? Ton produit c’est pas ça. Ton histoire elle est intĂ©ressante, arrĂȘte d’avoir peur d’en parler.

Ça pique vraiment ahah

Et ça pique justement parce que je sais qu’elle a clairement raison punaise !!

C’est quelque chose qui a toujours manquĂ© chez moi
 cette « prise de risque Â», simplement le fait d’oser ĂȘtre moi et le montrer


Alors je suis partie sur un dessin sobre. Qui ne se remarque pas trop. Parce qu’imagine si je dis de la merde ? Bah faut pas trop que ça se remarque quand mĂȘme.

J’avais conscience de ça dĂ©jĂ , mais je n’arrivais pas Ă  m’en dĂ©tacher. Et lĂ  ça a Ă©tĂ© suffisamment honnĂȘte pour que ça fasse tilt. MERCI

Merci parce que grñce à ce retour franc ça à remis en question toute la charte graphique. Ce violet sympa, oui, mais ce n’est pas moi. Ce compte insta, tellement fadasse qu’on se fait chier. On n’a pas envie de rester et de lire.

Je le savais mais je ne voyais pas comment faire autrement et c’est totalement ok. Ce n’est jamais parfait quand on dĂ©marre. Et ça se construit au fur et Ă  mesure.

Alors je suis fiùre de vous dire aujourd’hui que l’aventure prends des couleurs.

Le concept reste le mĂȘme, la couverture unie c’est l’identitĂ© du carnet. Que tu sois Ă  l’aise de l’avoir avec toi partout oĂč tu vas. Ce Lila Ă©galement, c’est vraiment qui il est.

Mais au lieu de t’endormir Ă  la 10e page, on va faire monter l’énergie et l’inspiration avec des visuels colorĂ©s et vivants !

Parce que ce violet c’est bien gentil mais ce carnet il doit te faire plaisir et te motiver, il a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre vivant eheh.

Alors voilà je te présente la nouvelle esthétique dans la vidéo. Beaucoup plus proche de mon style (que tu peux voir sur mon Instagram perso) Tu retrouveras des visuels de ce genre tout au long du carnet.

J’espĂšre que tu aimes !

DĂšs qu’il part en production (la semaine prochaine) on partira sur cette vibe pour le compte MeMyselfAndI qui va reprendre des couleurs Ă©galement !

Si tu ne l’as pas encore commandĂ© dĂ©pĂȘche-toi , les prĂ©commandes (et leurs tarifs avantageux ) s’arrĂȘtent le 15 juin !

Si tu as la moindre question envoie moi un message sur Instagram đŸ˜‰

A mardi pour la pitch night !

Et rappelle-toi que mĂȘme quand ça pique (surtout d’ailleurs) c’est qu’il y a du positif Ă  tirer đŸ˜€

……………………………………………………………………….
Tu peux aussi me rejoindre sur Instagram :
đŸŒč pour des phrases motivantes et inspirantes : https://ift.tt/2K9ZTj3
đŸŒčpour de la motivation, des dessins, des hauts des bas, des discussions dĂ©culpabilisantes : https://ift.tt/2ylvk7d

Tu veux recevoir ma Newsletter?

Laisse tes coordonnĂ©es ici pour recevoir mes petits mots doux 🙈

Cet article a 1 commentaire

  1. JulieKrela

    Super intĂ©ressant de voir l’évolution que tu apportes au projet ❀ HĂąte de le recevoir !

Laisser un commentaire