JE REMETS EN QUESTION TOUT MON PROJET 😱

Hellooooo !

Cette semaine, wow, grosse prise de conscience.

Je savais déjà que le compte Je m’Autorise manquait de quelque chose. Beaucoup trop lisse, trop fade, c’est ennuyeux. Trop comme les autres.

Je t’en parle en vidéo juste ici :

Le carnet, belle couverture mais pareil dedans c’était encore terne et fade et c’était frustrant. Ca ne rendait pas comme mon idée mais je ne savais pas comment faire autrement. Et à force de prendre du recul bah je commençais à laisser mourir (oupsi)

QUAND TOUT A COUP

La pitch night arrivant (l’événement en ligne de mardi où je vais présenter le carnet en 5 min hiii, tu peux t’inscrire ici) je me retrouve à appeler quelqu’un chez Goldup pour avoir un retour sur ma présentation.

Et là, douche froide.

Elle m’écoute attentivement et le verdict tombe : meuf avec ton pitch on dirait que tu vends une solution miracle, ça sonne faux, ça éveille la méfiance… pourquoi t’es restée si lisse ? Ton produit c’est pas ça. Ton histoire elle est intéressante, arrête d’avoir peur d’en parler.

Ça pique vraiment ahah

Et ça pique justement parce que je sais qu’elle a clairement raison punaise !!

C’est quelque chose qui a toujours manqué chez moi… cette « prise de risque », simplement le fait d’oser être moi et le montrer

Alors je suis partie sur un dessin sobre. Qui ne se remarque pas trop. Parce qu’imagine si je dis de la merde ? Bah faut pas trop que ça se remarque quand même.

J’avais conscience de ça déjà, mais je n’arrivais pas à m’en détacher. Et là ça a été suffisamment honnête pour que ça fasse tilt. MERCI

Merci parce que grâce à ce retour franc ça à remis en question toute la charte graphique. Ce violet sympa, oui, mais ce n’est pas moi. Ce compte insta, tellement fadasse qu’on se fait chier. On n’a pas envie de rester et de lire.

Je le savais mais je ne voyais pas comment faire autrement et c’est totalement ok. Ce n’est jamais parfait quand on démarre. Et ça se construit au fur et à mesure.

Alors je suis fière de vous dire aujourd’hui que l’aventure prends des couleurs.

Le concept reste le même, la couverture unie c’est l’identité du carnet. Que tu sois à l’aise de l’avoir avec toi partout où tu vas. Ce Lila également, c’est vraiment qui il est.

Mais au lieu de t’endormir à la 10e page, on va faire monter l’énergie et l’inspiration avec des visuels colorés et vivants !

Parce que ce violet c’est bien gentil mais ce carnet il doit te faire plaisir et te motiver, il a intérêt à être vivant eheh.

Alors voilà je te présente la nouvelle esthétique dans la vidéo. Beaucoup plus proche de mon style (que tu peux voir sur mon Instagram perso) Tu retrouveras des visuels de ce genre tout au long du carnet.

J’espère que tu aimes !

Dès qu’il part en production (la semaine prochaine) on partira sur cette vibe pour le Je m’Autorise qui va reprendre des couleurs également !

Si tu ne l’as pas encore commandé dépêche-toi , les précommandes (et leurs tarifs avantageux ) s’arrêtent le 15 juin !

Si tu as la moindre question envoie moi un message sur Instagram 😉

A mardi pour la pitch night !

Et rappelle-toi que même quand ça pique (surtout d’ailleurs) c’est qu’il y a du positif à tirer 😀

……………………………………………………………………….
Tu peux aussi me rejoindre sur Instagram :
🌹 pour des phrases motivantes et inspirantes : https://ift.tt/2K9ZTj3
🌹pour de la motivation, des dessins, des hauts des bas, des discussions déculpabilisantes : https://ift.tt/2ylvk7d

La publication a un commentaire

  1. JulieKrela

    Super intéressant de voir l’évolution que tu apportes au projet ❤️ Hâte de le recevoir !

Laisser un commentaire