J’ai de quoi t’aider ! 🌈

Salut !

Comme je t’en avais parlé dans le dernier article, j’ai eu la possibilité de pitcher le MMI Journal à un event organisé par Goldup, le programme que j’ai suivi dont je t’ai déjà parlé sur ma chaîne Youtube ✨

Du coup, je te partage mon pitch ici !

Pitch Night Goldup – 02/06/2020

Moi c’est Valentine, et aujourd’hui je vais vous présenter le MeMyselfAndI Journal, le carnet qui va changer votre vie.

Il y a deux ans j’avais une vie de rêve, mon école à Paris, mon mec, mon appart. Et pourtant je ressentais un vide. Parce qu’en fait tout ça je ne l’avais pas choisi.

Puis j’ai eu la chance de me faire larguer et que toute cette vie s’effondre. Ne laissant d’autres choix que de tout remettre en question.

Ça n’a pas été facile mais ça a été la première fois que je me suis demandée ce que je voulais vraiment

Et donc là j’ai vraiment eu une prise de conscience

Une fois la décision d’aller de l’avant prise, le casse-tête commence. Je me suis retrouvée face à une tonne de contenus qui se contredisaient. Du miracle morning très strict, aux psys très chers, à des formations en lignes…

Le tout me faisait vachement culpabiliser, ce sentiment d’être une merde si je n’appliquais pas tout.

Et au final je me suis rendue compte que chacun doit trouver sa propre méthode. Parce que personne ne peut savoir pour moi.

J’ai commencé à parler de mon évolution perso sur Instagram et j’ai eu des retours tellement positifs… Il y a eu un effet boule de neige et on m’a demandé de plus en plus de contenus sur ce thème.

Et c’est ainsi que j’ai décidé de créer le MeMyselfAndI Journal. Un carnet à contre-courant de tout ce marché qui te pousse à la performance. Là l’idée c’est d’apprendre à te connaitre en te déculpabilisant. C’est ok d’avoir du mal, d’avoir des doutes et y’en aura toujours, l’idée n’est pas de plus avoir mal, mais d’apprendre à gérer ça en le comprenant

Concrètement, c’est quoi le MMI Journal ?

Sommaire du MMI Journal

Je te propose ça en trois grandes étapes à travers 16 chapitres:

–        d’abord faire le point sur où tu en es aujourd’hui.

–        Puis définir ce que tu aimes, t’inviter à envisager des choses que tu ne t’autorises peut être pas encore aujourd’hui mais qui te donneraient envie

–        Et enfin des outils de transformation pour que tu puisses changer ton point de vue et te dépasser. C’est là qu’on parlera des objectifs, des croyances limitantes, du regards des autres, pour que tu te libères de tout ce poids.

Intérieur du MMI Journal

Concrètement, tu y trouveras donc des visuels d’inspiration pour te motiver, de la lecture pour challenger ton point de vue et te déculpabiliser, t’accompagner. 

Puis surtout des espaces pour toi pour répondre directement aux questions que je t’inviterai à te poser comme par exemple « qui je veux être dans 5 ans » ou « quelle est la dernière fois où je me suis sentie profondément inspirée » ?

On a pas l’habitude de se les poser mais c’est nécessaire pour apprendre à se connaitre, se créer une vie qui nous correspond, arrêter de subir les événements qui nous arrivent, mais bien trouver ce qui nous plaît pour aligner nos choix avec nos objectifs.

Pourquoi un carnet ? C’est prouvé, l’écriture améliore la créativité, favorise l’apprentissage, ça améliore même l’humeur. En plus de ça, ça oblige à choisir ses mots, ça permet de prendre du recul sur ses émotions, et également d’être indépendant dans sa démarche d’aller mieux, d’avancer. Tu n’as de compte à rendre à personne, c’est vraiment entre toi et toi.

Tout ça, c’est issu de ma propre expérience et tout le contenu que j’ai intégré n’est en aucun cas une recette magique à tout ce qui va mal dans ta vie.

Mais voilà, j’ai vraiment eu envie de transmettre les meilleures méthodes qui ont fonctionné pour moi. C’est donc un outil à travers lequel je te propose de prendre du recul sur ta vie, en allant à ton rythme et surtout avec beaucoup de bienveillance et de déculpabilisation.

Top, et ça donne quoi ton carnet ?

La bonne nouvelle c’est que ça fonctionne déjà, en un mois de crowdfunding il y a déjà 170 personnes qui m’ont fait confiance.

Et les prochaines étapes, c’est les ebooks précommandés qui sortent la semaine du 8 juin et tous les carnets précommandés arriveront courant juillet donc c’est une super occasion pour changer de vie cet été.

Par contre, dépêche-toi ! Les précommandes s’arrêtent le 15 juin, c’est le dernier moment pour profiter des tarifs préventes ðŸ˜‰

Rendez-vous sur la page du Carnet Je m’Autorise, on vous attend nombreux 😀

Et pour suivre l’évolution de l’aventure MeMyselfAndI ca se passe sur Instagram. Entre ateliers thématiques et groupe de soutien, des petites choses sympathiques arrivent, donc restez dans les parages !

Merci !

Si tu préfères écouter mon pitch plutôt que de le lire, il est dispo sur ma chaîne YouTube juste ici. Spoiler, un petit code promo peut t’attendre dans la vidéo 🙈


Tu peux aussi me rejoindre sur Instagram :
🌹 pour des phrases motivantes et inspirantes : @jemautorise
🌹pour de la motivation, des dessins, des hauts des bas, des discussions déculpabilisantes : @va.nello

Tu veux recevoir ma Newsletter?

Laisse tes coordonnées ici pour recevoir mes petits mots doux 🙈

Cet article a 1 commentaire

  1. LéanaR64

    Trop bien d’avoir un peu tout le background derrière le carnet. J’étais présente à la pitch night et tu as assuré ahah !

Laisser un commentaire